Identification

Renouvellement maîtres de stage

Date de publiciation: 10/05/2017
Auteur: Charles DARDENNE

Les médecins dont l'agrément en tant que maître de stage pour la formation des médecins spécialistes et des médecins généralistes va expirer doivent renouveler leur agrément au plus tard 6 mois avant la date d'expiration. Actuellement, le SPF Santé Publique informe personnellement les médecins concernés via eHealthBox. L'information est envoyée dans les temps afin de respecter les délais légaux.

Le SPF Santé publique privilégie désormais l'envoi électronique pour tous les documents liés à cette procédure d'agrément. Tous les médecins généralistes et spécialistes sont donc invités à consulter leur eHealthBox de manière régulière.

Le SPF Santé Publique utilise également l'outil eHealthBox pour d'autres communications : envoi de circulaire, appel à candidature, certains avis du Conseil Supérieurs de la Santé ou toute autre information pertinente pour la pratique des médecins.

Jusqu'à ce jour seuls les médecins généralistes recevaient cette information par poste. Depuis avril 2017, tous les maîtres de stage médecins seront donc informés par eHealthBox.

Auteur: Charles DARDENNE

Retour